Simu-Manageur
Bienvenue à toi invité, si tu n'es pas encore inscrit nous t'invitons à le faire et prendre un club parmis ceux de libre, n'oublie pas nous sommes ici pour s'amuser, bonne carrière !
Simu-Manageur
Bienvenue à toi invité, si tu n'es pas encore inscrit nous t'invitons à le faire et prendre un club parmis ceux de libre, n'oublie pas nous sommes ici pour s'amuser, bonne carrière !
Simu-Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens passer de bon moment et crée ta Dream Team.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabulous Cycling

Aller en bas 
+2
.slurpÈ!
Nelson Monfort
6 participants
AuteurMessage
Nelson Monfort




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:24

Fabulous Cycling

Nouveau forum de cyclisme, plus particulièrement de simulation de cyclisme ! Il a ouvert ses portes aujourd'hui même et j'en fais la promotion !
Vous prenez en main une équipe cycliste professionnel pour l'amener au plus haut niveau ! Inscrivez vos coureurs aux courses, des simulateurs vous la feront vivre après en live avec le jeu Pro Cycling Manageur 10 ! Ils vous donneront donc des informations sur la course avec des screens ! Vous pouvez interagir à tout moment lors de la simulation pour la vivre au mieux !

Mais ce n'est pas tout, vous êtes à la tête d'une équipe où vous pouvez achetez, vendre ou échanger de nouveaux coureurs ! Vous pouvez aussi proposez des contrats à des coureurs libres ! Il vous sera indispensable d'acheter des équipements pour votre équipe en début de saison ! Il y'aura également des imprévus comme l'arrêt d'un sponsor qui pourra vous faire perdre votre effectif ou des coureurs mécontents qui demanderont à partir !

Il n'est pas nécessaire d'être calé pour venir, cela s'apprendra pour vous au fil des jours ! Vous pourrez poser des questions à notre staff ! Staff d'ailleurs qui se construit Smile

Vous l'aurez compris, un nouveau forum qui se met en place et qui espère bien vous voir parmi ses membres !

Cordialement, Nelson Monfort !

Pour toute question, j'y répondrais volontiers

P.S : Pour le bouton, faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
.slurpÈ!

.slurpÈ!


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:27

Accepté comme prévue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:36

Moi je suis s'accord et je vais peut-être m'incrire sur le votre pour voir parce que j'ai jamais été sur le forums de cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:39

Ok, ça nous ferais bien plaisir ! Il n'y a pas d'activation au passage, direct t'es inscrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
HaLiL OnE

HaLiL OnE


Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : orleans 45

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:47

le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Dakid

Dakid


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Dakar

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:51

Clique sur Fabulous Cycling en début de son post
Revenir en haut Aller en bas
HaLiL OnE

HaLiL OnE


Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : orleans 45

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:07

je voudrais bien allait mais je mi connais pas du tous je vais me faire passer pour un boulet :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:56

comme moi halil mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
» El Padre
Admin
» El Padre


Messages : 557
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Côte d'Armor (22)

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:02

Arrêter les blabla ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manageur.forumsrpg.com
Alex'

Alex'


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:30

Faudrais créer le bouton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:05

Pour ceux qui n'y connaissent rien, pas très grave, venez, ça viendra au fur et à mesure ! Faut pas croire que ça nous ai tombé sur la tête de connaître tous les coureurs ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Cycling Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Cycling   Fabulous Cycling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manageur :: Autres :: Partenariats-
Sauter vers: